The Expanse Saison 4 : Date de sortie, bande-annonces, casting, et autres nouvelles
Désormais ce n'est plus SyFy qui produit la série devenue culte, The Expanse. Amazon Prime ayant acquis les droits elle produira la série qui sera disponible sur sa plateforme à la fin de l'année. Voici un avant goût, sans spoilers, sur la saison 4 de "The Expanse".

La saison 4 de "The Expanse" sera disponible, désormais, sur Amazon, qui a passé un accord avec Alcon Entertainment afin de produire la série pour une quatrième saison et peut-être au-delà. Cette décision était très attendue par les fans en raison de l'énorme succès critique et la grande popularité de la série sur Syfy, qui a choisi de ne pas continuer à distribuer la série.

Nous ne pouvions pas être plus heureux que "The Expanse" continue sur Amazon Prime.
Nous sommes profondément reconnaissants à Jeff Bezos, Jen Salke et son équipe chez Amazon qui ont montré une telle confiance dans notre Show. Nous souhaitons également remercier Laura Lancaster, responsable d’Alcon Television, pour ses efforts inlassables. Nous sommes pleinement conscients que cela n’aurait pas été possible sans le soutien prodigieux des fans de science-fiction les plus créatifs et les plus assidus du monde entier. Des campagnes reddit aux avions, nous disons merci. Ça a marché!

Ont déclaré Andrew Kosove et Broderick Johnson, co-fondateurs et co-PDG d'Alcon Entertainment, dans un communiqué de presse.

Date de sortie de la saison 4 de "The Expanse"

La première saison de Expanse 4 sera diffusée sur Amazon Prime le vendredi 13 décembre. Tous les épisodes seront disponibles simultanément. 

La bande-annonce de la 4ème saison de " The Expanse"

Voici, ci-après, le premier trailer de la saison 4 de "The Expanse" issu du salon SDCC 2019.

"The Expanse" saison 4 : Teaser

Cerise sur le gâteau, est cette autre vidéo surprise qui révèle quelques images à venir pour cette quatrième saison de "The Expanse".

"The Expanse" Saison 4 Clip : L'atterissage du "Rocinante" sur Ilus

Synopsis épisode 1, saison 4 : New Terra

Avec 1300 nouveaux mondes à portée de main, une nouvelle "ruée vers les terres" interplanétaires a commencé. L’ONU charge l’équipage du Rocinante de régler un différend foncier sur le nouveau monde de sa colonie, "New Terra". Pendant ce temps, l'OPA commence la transition du Behemoth pour devenir un avant-poste et un gardien de la nouvelle frontière de l'humanité.

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations