Basketball : USA Dream team 92
Une pépite trouvée sur YouTube qui retrace les débuts de la plus grande équipe de l'histoire du Basketball. La Team américaine qui va jouer les olympiades de Barcelone en 92. Michael Jordan, Magic Johnson, Scotty Pepen, Charles Barkley, Carl Malone, Lary Bird... Une vidéo qui mérite 5 étoiles. Bonne visionnage!

Synopsis : 
On ne va pas s’intéresser à un match, ni à une action précise, mais bel et bien à un ... match d' entraînement. Mais pas n'importe lequel !

Sur le terrain, dix des plus grands joueurs de l'histoire du basket. Dix Hall of Famers réunis pour défendre l'honneur de leur pays ... et enchanter les fans de basket du monde entier.

Ça s'est passé une après-midi de juillet, en 1992, près de Monaco. Certains témoins affirment qu’il ne s’est pas passé grand chose. Ils ont simplement vu quelques basketteurs américains s’entraîner, gesticuler, en criant un peu trop fort par moments. Mais d’autres assurent avoir assisté à une expérience presque surnaturelle. Ils disent qu’ils ont vu le match de basket le plus extraordinaire de tous les temps.

Une question de point de vue, sans doute ...

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations